Demain c'est l'Automne ...

et mon anniversaire... 20 ans... (à quelques années près... 8ans en faite mais bon).
mais demain c'est surtout l'automne, les balades en forets, l'odeur des châtaignes, qui cuisent dans la cheminée, les arbres qui se parent de jaune, orange, rouge ... humf mais j'ai surtout un an de plus... A moi les cadeaux, les gâteaux... et un an de plus (merde!).

5 commentaires:

la bande à Jules a dit…

cette illustration est magnifique j'en reste couac...

Axuride a dit…

merci c'est gentil à toi!
;))))

Claire a dit…

En fait une illustration comme ça donne envie d'être en automne... Mais bon après quand on y réfléchis, les journées qui raccourcissent, la pluie, le froid... nan contentons-nous de cette belle illustration !

dahoé a dit…

ouai, ah ça y est ! j'arrive à laisser un commentaire !! j'aime beaucoup cette illustration qui me ravit d'autant plus que, moi aussi, j'adore l'automne et que mon anniversaire arrive, tout comme pour toi, à grands pas !

Cathy a dit…

Quel style, très joli... Joyeux anniv alors...
28 ans et un tel talent.
Quelle école as-tu suivie?