Légère comme une plume...


Voila une autre version de ma nouvelle bannière... J'aime bien les deux, mais il me semble que la bannière est plus ... comment dire... punchy... ouai enfin voila quoi... à vous de me dire qu'elle est votre préférée!

6 commentaires:

Fofie a dit…

J'aime bcp la nouvelle banière!!!
Félicitation pour ton travail.
Bisous à bientot!

Axuride a dit…

Merci c'est très gentil!
Bisous!

Manon durousset a dit…

J'aime beaucoup les deux, c'est très jolie bravo =)
Mais moi aussi je préfère celui de la bannière!
bisous =)

Liaze a dit…

Très jolie Pin Up ^^
Les autres aussi d'ailleurs sont très jolies!
Les couleurs sont douces et agréables, c'est bien géré ^^

Anonyme a dit…

C'est super joli!
J'adore tes pin up <3
Je sais pas si tu connais Gil Elvgren, le grand maître des pin up? :D

Axuride a dit…

merci beaucoup! je répond tardivement(voir très tardivement, Oui je connais Gil Elvgren, j'ai même un gros livre sur sont travail! :)