Moi je dis chaussette !

6 commentaires:

Crazyqueen a dit…

Et comme dirais le nain de Naheulbeuk "Je veux mon niveau 2!! Chausseeeeetteuh!"
Une question me trotte dans la tête, ton pseudo il viens bien du catalan?

Axuride a dit…

oui... je suis d'origine de Perpignan!!

Alice Des a dit…

Oh, je viens de tomber sur ton blog (via fashion week illustrée), j'adore ce que tu fais! Tes pinups sont adorables (Déjà rien que la bannière, je suis amoureuse!)

Tu travailles dans une agence? ou une boîte? J'ai cru lire ça quelque part.

Axuride a dit…

C'est gentil comme tout!!!
Et non je ne travaille pour aucune agence, boite ou qui que ce soit... malheureusement... J'ai quitté ma boite sur paris pour suivre mon conjoint sur Pau... et la c'est franchement galère! Le positif c'est que j'ai plein de temps pour pouvoir poster sur mon blog! lol

Alice Des a dit…

Ah flûte! C'est vrai que c'est moins pratique Pau (et même la province en général) pour ça, mais je suis sûre que tu retrouveras! :)

(En attendant nous lecteurs de blogs on est assez contents, eheh)

Bon courage!

Axuride a dit…

merci!!