Carte d'anniversaire licorne...


 Et voilà ma grande fille vient d'avoir 5 ans (arf le temps passe bien trop vite).
Du coup je me suis lancée dans la confection de ses cartes d'anniversaire et je me suis dit que ça serait sympa de le partager avec vous.
Comme beaucoup de petites filles, elle aime les fées, les licornes, les princesses, et les paillettes! Elle a choisit les licornes!
Après avoir fait le dessin sur l'ordinateur, imprimé sur du papier photo et coupé les bords avec un ciseau cranté, Chloé et moi on s'est attelées à mettre des paillettes (et oui il faut que ça brille!), on a utilisé de la peinture pailletée (trouvé chez Auchan).
Pour les informations relatifs à l'anniversaire un simple papier imprimé et collé au recto.
J'ai aussi imprimé les enveloppes personnalisées avec le prénom des enfants invités.
Quelques coloriages glissés dans les invitations, et le tour est joué!



voici la carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour ma fille de 5 ans, des licornes des arcenciels, de la paillette. l



Pour celles qui ont des petites filles qui aiment colorier les licornes... ou pour celle qui aiment tout simplement les licornes...

 Coloriage licorne, nuage, arcenciel, soleil, lune. 


et un petit fond d'écran ...



Voila j’espère que ça vous plaira.

A bientôt