Le mois de Novembre et ces réjouissances.

illustration mois de novembre, rhume, gastro, médicament, illustration femme malade. femme ronde.
   Novembre, ou le grand retour des plaisir hivernaux.

   Et voilà nous sommes déjà fin Novembre, c'est pas encore l'hiver mais ça y ressemble... Ici aujourd'hui il fait froid, il pleut et je garde ma fille malade à la maison... j'en profite donc pour vous poster cette illustrations de mes petites "grassieuses".

 Alors que certains se font pousser la moustache pour le "Movember"*, pour moi, Novembre c'est le mois ou je me nourris exclusivement de thé, de biscuit de fromage fondu, de pomme de terre et de  souplette! Le mois ou je resterais bien toute la journée en pyjama en pilou pilou, sous ma couette ou sous un plaid à regarder la pluie par la fenêtre et Netflix à la télé... Mais c'est aussi le grand retour des germes, bactérie et autres réjouissances, et oui c'est le grand retour des maladies hivernales,  rhumes,  otites, gastro j'en passe, et des meilleurs!
Et pour vous le mois de Novembre c'est le mois de quoi?




*événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity, où chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines)