Lapin (tsoin-tsoin)


Aujourd'hui je vous propose quelque chose d'un peu différent. Avec les grosses chaleurs de ces derniers jours, impossible de me poser devant mon ordinateur sans me liquéfier... Du coup j'ai pris mes "posca" mon carnet et j'ai commencer à dessiner ce qui me passait par la tête. Comme à mon habitude j'ai commencé par des visages et puis j'ai eut envie de changer de faire quelque chose de nouveau, un peu plus graphique.






Alors pourquoi des lapins ?

Et bien j'en ai pas la moindre idée, au grès de mes dessin/croquis/gribouillis j'en suis arrivée aux lapins. j'ai adoré dans ce nouvel exercice la répétition des gestes pour enfin réussir à obtenir les lignes que je voulais et aussi de la régularité.
Ce travail au delà de me permettre de continuer à dessiner (où je voulais et sans dégouliner devant mon ordinateur), me permet de me détendre, de me concentrer , un peu comme une méditation artistique, il faut ressentir le geste, être dans l'instant et ne pas se laisser distraire.

Alors bien sur maintenant que l'on ai revenu à une météo plus "raisonnable", j'ai décliné mes lapinous en motif et je me suis un peu amusée avec.



lapin rabit motif pattern graphisme
Le motif
J'aimerais bien en faire des cartes postales ou des affiches... 








Aucun commentaire: