Petites devinettes... franchement trop fastoches !!!!

Donc les devinettes du jour ( trop trop trop fastoches...) :

1. De quel créateur (trice) je me suis inspirée pour les vetements?

2.De quel illustrateur (trice) je me suis très très largement inspirée pour le coté graphique?


Ca faisait un moment que je voulais le faire je suis une grande grande fan des deux...

Allez à vous de jouer... et si vous êtes sage je vous dis qui j'ai rencontré parmis les 2 et comment je me suis tapé la honte de ma vie! lol

8 commentaires:

Lu a dit…

Sonia Rykiel et Marguerite Sauvage ?! ;-)

Axuride a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
et c'eeeeeeeeeest gagnéééééééééééééééééééééé !!!

Claire a dit…

Bon ben alors j'aurai gagné aussi !!! ca c'est chouette , et j'aimerai bien savoir laquelle des deux tu as rencontré, j'opte plus pour marguerite, mais bon...

la bande à Jules a dit…

bravo le mélange de ton inspiration est explosif... vraiment très réussie

Lu a dit…

Moi aussi je suis curieuse de connaître la petite histoire :)

Axuride a dit…

Oups désolée pour la réponse tardive mais j'avais plus le net depuis 2 jour...
Et bien comme l'a devinée Claire c'est bien Marguerite Sauvage que j'ai rencontré...
Elle a bossé sur un des projet de mon ancienne boite, quand j'ai su que j'allais la rencontrer, bon j'ai carrément flippé (car carrément fan), après j'ai prié pour qu'elle soit grosse moche et pas sympa, histoire que mon égo s'en sorte... Et là, c'est le drame, elle super mignonne, bien foutu et super sympaaaaaaaaaaaaa... Bon malgré tout j'arrive à lui présenter le projet, le travail, tout ça caché derrière une fine pellicule de professionnalisme, je pense que je m'en sort plutot pas mal, le RDV touche à sa fin, je suis aux anges parce que je vais bosser avec elle (enfin elle va bosser pour la boite mais c'est moi son contact!!! mouahahahahaha ... tout ça est intérieur bien entendu..) et là mes 2 collègues préférées se tournent vers elle (je vous ai dit que je m'en sortais bien jusque là...)et lui disent gentiment "vous savez c'est une grande fan vous voulez pas lui faire un dessin?" .....................................................................-0-........................................................................

Comment dire... ma tête à dut passer du blanc (consternation) au rouge pivoine (grosse grosse honte) si j'avais pu je me serais sauvé en courant ... autant dire que ma fine pellicule de professionnalisme à complétement disparut...
"Ahrgggggggggggg"

Voila c'était rien de grave mais bon ça reste un souvenir mémorable (enfin pour moi ...)

bisous tous le monde!

Faustine BD a dit…

Non mais attends c'est super beau, girly de quoiii ???
Les gens sont benêts j'te jure...
Vote vu et noté. N'empêche que le cadeau si tu gagnes, tu vas l'aimer...
T'es sur FB ? Ajoute-moi à Faustine bd (la page aussi si tu veux -ahaha- mais j'ai pris ce pseudo aussi pour mon profil)
Bisous !! (et je garde le lien !)

Axuride a dit…

hum... t'ajouter sur face book...
comment dire...
C'est déjà faite depuis un bout de temps lol... Je t'ai aussi sur hellocoton, bon je suis pas sur twiter donc je t'ai pas comme amis la aussi! lol ...
j'ai pas mis mon nom d'artiste (j'ai pas encore eut le cran de faire ma page spécial "moi illustratrice", j'ai pas autant de fans que toi (ni de talent:/)
Mon nom c'est Marjolaine Riera...

Je croise les doigts pour que ça soit moi qui gagne J'adore les cadeaux.... Et toi qui remporte le concoure!

bisous