Sooooo Queen !

6 commentaires:

Claire a dit…

So Queen, so beautifull, so nice !

Cathy a dit…

On a la grâce ou on l'ap as... Trop chic the queen...

Le Blog de Julia a dit…

Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je suis totalement fan de votre travail ! J'aurais aimé savoir si c'était possible d'utiliser ce dessin pour mon blog (pas dans un article mais dans le "décor") ? Bien entendu je mettrais tous les liens nécessaires pour qu'on sache que c'est le votre. Tenez moi au courant si vous voulez en discuter. Merci <3 . julia_digiovanni@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Hello,

Comme Dame Julia ci-dessus, c'est en cherchant une illustration de bouteille à la mer que, ô illumination, j'ai rencontré tes dessins. J'aime tout ou presque mais, le presque n'est qu'infime ... Les signes du zodiac sont top de chez top et, je suis frustrée de n'avoir pu en admirer "que" 8. Les faire-part à craquer aussi. Vraiment, Miss Axuride's, je ne vois rien d'autre que vous méritez 21/20 et que uje reviendrai sur vos lieux lorsque mes mirettes réclameront du bel ouvrage ! A bientôt donc et, puisque l'occasion fait la laronne, douce fin d'année. Corinne

Corinnecalonge@live.fr

Mon ami et moi-même tentons d'égayer notre village du Var, une fois le mois, avec une revue (14 à 16 pages) pseudo-humoristique à l'appellation effrayante de "Colloscopie", le village se nommant Collobrières. Pour la petite histoire. Si d'aventure je devais vous emprunter une pièce de collection, tout comme Julia je pratiquerai.

Axuride a dit…

naaaaan je viens seulement de voir le message.... la honte! Il va falloir que je soit plus attentive. heu du coup c'est un peu tard pour donner mon autorisation... encore désolée.
Si par vous souhaiter utiliser mes images laissez moi un mail (je suis plus réactive sur ma boite mail!). axuridemail@gmail.com
En tout cas merci de tout ces compliments.

Axuride a dit…

Merci pour toutes ces belles paroles qui me touche vraiment! n'hésitez pas à me demander l'autorisation pour mes illustrations, et comme je le disais plus haut à julia, plutôt par mail, je suis plus réactive: axuridemail@gmail.com

Merci encore!