Choukette VS Repassage



Hum... comment dire je suis pas franchement à jour dans mon repassage, une sorte de flemmite aiguë, une allergie chronique au fer à repasser, se sont légèrement emparé de moi... Vu que les vacances de Noël approchent à grands pas, que le départ pour Lyon est dans moins d'une semaine, et que je vais pas y aller à oilpé (je suis pas sur que la belle famille apprécie!)... va falloir se bouger les fesses rapidement... mais bon pas aujourd'hui c'est dimanche!

4 commentaires:

lili Bé a dit…

mais mais mais c'est moi!

Axuride a dit…

je crois que pas mal de femmes se retrouvent dans ce dessin à ce que je vois... lol

Elodie ERDMANN DULAC a dit…

non je ne m'y retrouve pas : j'ai arrêté de repasser il y a un peu plus de 10 ans maintenant, et c'est fou le temps que j'ai gagné. Quant aux hommes de ma vie, ben ça les tue pas de se prendre par la peau des fesses pour repasser leurs propres petites affaires quand même !! :)
Les filles : Révolutions !
bah oui quoi, mince alors :b

lucydiamond a dit…

tu as un talent c'est indéniable!