A poile... ouai mais faut quand même pas abuser...

ba voila j'ai participé au concours du « calendrier des blogueurs nus », petit concours très sympathique, je crois que la deadline c'est ce soir, pour ceux qui auraient aimer participer c'est un peu short... (
Bon forcément je continue sur ma lancé "j'aime les chaussures, et je le montre"... promis je vais essayer de changer de sujet en 2011, parce que demain c'est direction Lyon, après Perpignan, pour les fêtes de fin d'année, et je serais surement trop occupé à me gaver comme une oie, et du coup reprendre les 5 kilos que j'ai mis 6 mois à perdre ...

En tout cas je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes, un Joyeux Noël, plein de cadeaux, de chocolats, de fois gras , de champ', et tout autre chose extrêmement grasses et euphorisantes...

Plein de bibi...
 

3 commentaires:

Claire a dit…

Ouais Lyooooon, c'est moi ! sauf que moi je déserte demain.

Axuride a dit…

lol... bonnes vacances!

J.N a dit…

Ah oui, au fait :
http://carnetsjn.free.fr/calendrier/index.php?2011/01/01/75-fonds-d-ecran-janvier-2011

et il y a aussi un groupe facebook pour suivre le truc et en discuter :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_177789768921641&ap=1