Joyeux anniversaire Faustine !!!

Aujourd'hui c'est elle la star! Faustine a 30 ans et elle a dit OUI ! (enfin normalement!)
Alors de tous mon cœur je lui souhaite plein de bonheur!!!
Pour l'occasion plusieurs illustrateurs (trices) ont participé à cet heureux événement...
Voila pour ma part ma modeste contribution :



Et vous pouvez allez voir sur son blog  les autres œuvres!

Bises!

4 commentaires:

ByLowla a dit…

J'adore l'illustration & l'idée de la cerise :)

Axuride a dit…

:)))

Alice Des a dit…

Awhhh j'adore! C'est dommage que ce soit un peu petit, le visage a l'air superbe! (
Et j'adore les courbes des jambes!)

Axuride a dit…

C'est gentil merci! Normalement je viens de modifier l'image tu peux cliquer dessus pour l'agrandir (il me semble qu'on pouvais pas le faire sur cette image... je sais pas pourquoi). Enfin ça marche maintenant!