Petit plaisir de la vie...





Et bien voila ... ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté (vacances obliges!).
J'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Biz Biz

6 commentaires:

Aud.B a dit…

mon dieu ces dessins .... ralaa vite encore un !

Hysterikmum a dit…

J adore ton illu ! Et j aime NFL voir le crayonne ... Les étapes tout simplement .

Axuride a dit…

Merci Merci!
J'aime bien voir les évolution des dessins le avant/après, le avant n'est pas moins bien mais différent, et c'est ça que je trouve intéressant.

la bande à Jules a dit…

c'est magnifique !!!!j'ai créé un nouveau blog http://www.labandeajules.fr/bricabrac/ et je voulais savoir si tu serais d'accord pour réaliser un coloriage. Je trouve l'idée sympa que des illustratrices d'univers différents aient la gentillesse de participer !!!!!

Axuride a dit…

@ la bande à Jules: Merci, Ca me tente bien! Je serais ravie de participer! c'est gentil de penser à moi!

lulu a dit…

décidément, cette fille a du talent!!!!